NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Preview exclusifs de la moria

Aller en bas 
AuteurMessage
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

Preview exclusifs de la moria Empty
MessageSujet: Preview exclusifs de la moria   Preview exclusifs de la moria Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:28

Au cours de l/avant première, il y eu une présentation de Jeffery Steefel avec ce qu'il ya de nouveau dans la Moria ( terminé les spéculation). Deux nouvelles classes, l'élaboration de nouveaux niveaux, de nouvelles instances de groupes(1 raid 12 personne et 10 pour 3-6 joueur ), et le légendaire système de point.

La Moria est grande et impressionnante. Il y a même des jardins nains (??) et des animaux qui se baladent.

Avant les mines, il y a une zone à explorer dans l'Eregion, explorable même par ceux n'ayant pas l'extension.

Nous avons appris qu'un nouveau type de minerai de cuivre (Khazad-Dum Copper Et une urne naine pour les érudits. Beaucoup de wargs, des loups et d'autres choses y compris une chèvre sauvage (j'ai eu un un griffe de ouargues et la description dit maintenant que c'est un objet servant à la classe de champion et ménestrel finis les recherches dans des posts pour savoir a qui sert tel ou tel objet)

Les Mines, grandes et merveilleuses. Beaucoup de nouveaux types de monstres, les différents types d'orcs et gobelins, gobelins monté sur wargs Preview exclusifs de la moria Moria_10 Preview exclusifs de la moria Moria_11

les créatures de la mer des mini-dragons des vers et bien d'autres choses. Vous ne pouvez pas utiliser les montures (poneys ou chevaux), (si Sam ne pouvant prendre Bill dans les mines c'est légitime) Cependant d'autres montures sont utilisable dans les mines et la bonne nouvelle elles peuvent être utilisés en dehors de la Moria!
Preview exclusifs de la moria Montur10 Preview exclusifs de la moria Montur11

Puis, après les mines, vous avez le voyage à Lorien, nous n'avons pas vraiment beaucoup put découvrir, mais ce que nous avons visités et splendide

Preview exclusifs de la moria Lothlo10 Preview exclusifs de la moria Lothlo11


Rune-keeper Preview exclusifs de la moria Runeke10

Eh bien parler du Rune-keeper d'abord comme nous l'avons entendu beaucoup sur eux déjà, si vous utilisez les dommages portant sur les attaques, vous obtiendrez alors plus de dégâts des attaques à utiliser au cours de la lutte et il ne vous reste que les plus faibles options de guérison. Une barre visuel vous indique dans quel sens vous allez (PDD = rouge, vert = guérison), et si vous utilisez seulement la guérison au cours d'une lutte vous ferez de gros soins mais des attaques plus faibles.

Test Gameplay
Au cours d'une lutte J'ai eu l'attaque de plein de niveau assez rapidement et que vous avez vraiment une belle grosse attaques de jouer . - évidemment je suis juste a jouer en appuyant sur les boutons au hasard, je veux jouer, je n'ai pas le temps de lire les choses, et j'ai eu quelque chose comme 4 barres de diverses attaques, guérison , attaques spéciale font un effet de neige ou de foudre.
Construire le caractère à partir de zéro, je pense que ça va être un personnage amusant à jouer

- si un groupe a besoin de guérison d'appoint ils peuvent aider, si le groupe est complet au niveau de la guérison ils peuvent attaquer simplement . En armure légére seulement pour un peu ca parais léger mais les personnages, qu'on nous a donné ne sont pas vraiment équipés tous les extras que nous nous ajouterons comme les bagues, bracelets, etc, et le mien ne dispose pas de vertus,tout ceci feras certainement la différence.

Encore une chose il est vraiment rapide à recharger en plein. dés qu'il est a nouveaux neutre(a chaque monstre tués), point positif, cela signifie que vous n'avez pas à attendre longtemps (2-3secondes vraiment) si vous souhaitez plus d'un guérisseur, il est vraiment facile à changer d'état pour lutter ou soigner. Du côté négatif, cela signifie que si vous passez tous à l'attaque, vous aurez à tenir jusqu'à la mort du monstre pour changer d'etat.

Sentinelle

Maintenant, je n'ai pas vraiment tellement entendu parler des sentinelles et je me suis intéressé à en savoir plus, dans la présentation, on nous a parlé du système de gambit en gros effectuer des attaques ABC dans différents ordres et ensuite effectuer la manœuvre d'attaque spéciale. Ce que j'ai remarqué quand je joue, c'est que ce sera très facile de s'habituer, cependant un peu trop difficile de se rappeler toutes les différentes combinaisons (c'est un peu comme les conjonctions de communautés que nous avons déjà). Ensuite, ce que j'ai remarqué, c'est que bien que les gardiens sont en armure moyenne et bouclier, il semble qu'il y ait un certain nombre d'attaques variée , et j'ai remarqué que certaines de ces compétences vous permettent de Voyage rapide à divers endroits (pas sûr si vous pouvez prendre un groupe, mais je serais surpris si vous ne pouvez pas), ma conclusion est que la sentinelle est un peu un chasseur dans l'âme , il peux garder des aggros comme le gardien actuel mais avec en plus l'aptitude à faire plus de dégâts - bien sûr, car il a été son modèle, je risque de ne pas avoir eu toutes les compétences à portée de main. La sentinelle ne posséde pas toutes les capacités variées d'un chasseur, mais beaucoup plus d'une classe ordinaire de mêlée, je pense que ce sera un plaisir et plus intéressant pour le jeu..


NOUVEAU: Juste un autre point la façon dont la sentienelle à été animée est différente des autres classes - en raison de la façon dont ils se battent - les combats se situait dans le cadre d'un "lancement" d'action - Javalot jeté à la foule par exemple. Ils ont aussi à s'accroupir derrière leur bouclier un peu lors de combats. Cela signifie que vous pourrez voir des combats de style diffférent.


Objets de légende

Des kilomètres et des kilomètres de terrain à explorer et l'autre grande npouveautés de l'expansion est le légendaire système de point. C'est un peu comme avoir une arme avec sa propre histoire (vous pouvez avoir six points que vous travaillez à la fois, mais les armes ont été utilisées dans l'exemple). Il ya maintenant 1 Maitre des forges et 1 maitre des Reliques qui peut vous dire ce que valent vos points légendaire et ils recyclent également les inutiles et les vieux articles légendaire .

On ne reprendras pas ici tout ce qui à déja été annoncé ailleurs sachez juste que de base vos armes légendaires auront des bonus de départs ensuite se sont les reliques qui augementeront les pouvoirs de l'armes Au départ elles gagneront de l'expériences en effectuant des quêtes spécifiques à chaque ennemis tués ou encore à l'aide de pieces de monnaies spécifiques à chaque niveaux vous irez revoir le Maitre des forges et ainsi dispenser des points sur les différentes spécialités de votre arme. Ne gagne de l'expérience que l'arme utilisée...

Arrivés à un certain niveaux vous pourrez enchasser une relique dans vos armes légendaires. Ces reliques pourront venir d'objet légendaires que vous n'utilisez pas ou aprés avoir effectuer crtains actes vous obtiendrez des reliques. Il y a certainement un cooldown sur la fabrication de reliques a partir d'objet légendaire. Au cours de la Preview on a vu un épieu légendaire avec un DPS de l'ordre de 44% de + (ce n'était qu'une arme de niveau 1, sans être rempli de reliques), de sorte que je m'attends à des armes avec un DPS de 50-60 %de + (spéculation de ce que nous avons vu) .
Ces armes pourront être renommée à chaque refonte. Les reliques une fois en votre possession ne prennent pas de place en sac elles ont un emplacement spécifique jusqu'a ce que vous l'utilisiez.
Certaines pièces d'armure en notre possession aujourd'hui seront transformable en reliques ce qui permettras d'utiliser du matériel au lieu de le vendre à un pnj.



News en vrac

Vous pouvez maintenant vous spécialiser dans certains domaines de votre artisanat -
Une fois que vous êtes reconnus trés bon artisan dans votre spécialités vous pourrez aider à rendre encore meilleure des objets déja fabriqués en leur donnant de nouveaux buffs.

Les dévs que font ils?

Le prochain livre 15 (ils ont déjà finis sur ce sujet). Etl'avenir est aux prochains livres et également élargir la Moria et les deux autres régions de la Terre du Milieu - voir la Moria selon Turbine ce n'est qu' "une autre" partie de la Terre du Milieu qu'ils peuvent maintenant développer et de grandir.
Big One: Il ya une "session joueur", où vous jouez un nain qui va de pair avec Durin et le pari est qui le premier va trouver le Balrog et de le libérer (Durins fléau évidemment) ... C'est assez énorme!

articles Legendaire ne seront pas avec vous depuis le début (j'ai demandé si un de nos articles / armure / armes pourraient être «découvert» à être légendaire sur l'installation de la Moria il semble que ca n'est pas impossible...)

Les performances du jeu sur votre PC ne devrait pas se dégrader - en fait due à des optimisations vous pourrez même obtenir un peu mieux. Le fait que la moria est concue comme une grande salle ne ralentit pas votre PC.

Tout est conçu autour d'une ville de travail, vous avez la zone de distribution d'eau pour alimenter les roues et les treuils.
Il ya différentes façons dont les nains ont allumé le domaine pour que vous ayez la lumière des reflets dans des miroirs qui envoient des faisceaux de lumière vers le bas et les grands couloirs de pierres précieuses et des éclats de cristaux.

Les nains qui sont maintenant rentrés ont mis en échafaudage où ils réparer les dommages causés par les orcs et il ya aussi beaucoup de zones sombres à explorer.

Concernant le gardien de l'eau vous le rencontrerez deux fopis...
la première en entrant dans la moria et la seconde en aboutissement d'une instance 12 personnes raids dans le style de la faille.


J'espère que ces infos vous plairont
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
 
Preview exclusifs de la moria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore plus sur la Moria
» Cartes de la moria
» A lire en attendant la Moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Les ajouts :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser