NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ascartaur se présente

Aller en bas 
+2
Elfdren
Ascartaur
6 participants
AuteurMessage
Ascartaur
oriental
oriental
Ascartaur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

Ascartaur se présente Empty
MessageSujet: Ascartaur se présente   Ascartaur se présente Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:39

HérosPrincipal:

Prénom: Ascartaur
RACE: Humain du Gondor
Classe : Champion
Métiers: Explorateur



Après une dernière bourrasque une accalmie survint enfin, et la pluie cessa presque aussi soudainement qu'elle était apparue. Le soleil fit même une timide apparition entre les nuages noirs, et ses rayons réchauffèrent quelque peu les hommes qui avaient encore la force de combattre.
Dans un sinistre cri de ralliement, les guerriers angmarim se retirèrent vers leur campement, évitant comme ils pouvaient les flèches de leurs adversaires, s'abritant parfois derrière quelque mur en ruine avant de s'enfuir à nouveau. Plusieurs tombèrent, le dos transpercé d'un ou plusieurs traits mortels, les plus chanceux moururent sur le coup, les autres mettraient sans doute plusieurs heures avant de trouver enfin le repos éternel.

De leur côté, les défenseurs de l'ancienne cité d'Annuminas gardèrent leurs positions, les blessés furent mis à l'abri et les premiers soins leur furent apportés sur place, le chemin n'était pas assez sûr pour qu'ils puissent être conduits dans un campement plus sécurisé. Quant aux morts, ils furent déposés le long d'un mur, leur cape leur recouvrant le visage, et quelques mots furent prononcés à leur mémoire.
Les hommes étaient fatigués, la rudesse des combats, les vagues incessantes d'ennemis, la pluie pénétrante, et le manque de ravitaillement épuisaient ces combattants pourtant aguerris. Tandis que des sentinelles surveillaient l'éventuel retour des assaillants, des groupes de trois ou quatre hommes se formèrent autour de petits feux de camps. Chacun sortit de son sac les maigres réserves qu'il conservait précieusement à l'abri de la pluie, et, sans bruit, ils tentèrent de reprendre un peu de force avant la prochaine attaque.
Parmi ces combattants se trouvait Ascartaur. Assis près du feu, le guerrier originaire du Gondor essayait comme les autres de se réchauffer et de reposer son corps endolori. Des gouttes d'eau ruisselaient doucement de ses cheveux noirs jusque sur ses épaules, son armure cabossée et ternie par la poussière et le sang lui semblait plus lourde que jamais, et surtout son œil recommençait à le faire souffrir. Ce souvenir des combats menés en Angmar se rappelait douloureusement à lui, un orque plus puissant que les autres avait réussi à percer ses défenses, son casque avait été fracassé sous le choc, et une large entaille lui avait été faite au niveau de l'œil droit. Sa vie aurait pu s'achever ce jour maudit si sa bien-aimée n'avait alors pas su le protéger, jusqu'à ce que…
En repensant à ces douloureux instants, des larmes lui vinrent, vite essuyées par le guerrier peu désireux de montrer ainsi ses faiblesses.
Mâchonnant un morceau de viande séchée, il replaça avec précaution son bandeau sur son œil blessé, et repensa aux mots de ce héraut elfe qui lui avait indiqué que sa présence était requise dans la lointaine vallée de Fondcombe. Les elfes devraient encore attendre, les combats ici étaient incessants, et il ne pouvait laisser ces hommes résister seuls. Depuis plusieurs jours (ou bien étaient-ce des semaines ?) qu'il était arrivé dans cette antique cité, il partageait le quotidien de ces combattants. Une quête de la plus haute importance avait guidé ses pas jusqu'ici, il se devait d'abord de la mener à bien ; alors seulement il pourrait envisager de répondre à l'appel des elfes, non sans s'être assuré que son bras ne manquerait pas à ses actuels compagnons.
Et ensuite ? Un courrier lui avait appris que ce vieux Dagoaran avait rejoint une toute jeune confrérie d'aventuriers. Apparemment certains de ses anciens compagnons l'avaient suivi… Peut-être devrait-il en faire de même ? Il se promit d'y songer sérieusement dès qu'il en aurait la possibilité.

Un frémissement agita le camp. Au loin une clameur s'élevait à nouveau. Des regards furent échangés, les armes furent à nouveau tirées de leur fourreau. Chacun se dirigea vers la zone qui lui avait été assignée. Les premières flèches volèrent…




HRP : Voilà, je m'appelle Jérôme, j'ai 35 ans, et je vis dans l'Aube avec ma petite famille. Amoureux de la Terre du Milieu depuis le collège (un grand merci à ma prof de français qui me l'a faite découvrir), je suis sur lotro depuis la release (voire même un peu avant) et j'avance tranquillement au rythme que m'accordent mes enfants Wink .
Ce cher Dagoaran/Eleioras m'a dit tant de bien de vous que je n'ai pas su résister à l'envie de vous rejoindre, et je vous propose donc ma candidature avec cette présentation rapide de mon personnage principal, Ascartaur.
J'ai également quelques rerolls de divers niveaux.
En espérant que vous me trouverez à votre goût…
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Elfdren
Rohirrim
Rohirrim



Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Provins
Date d'inscription : 06/08/2008

Ascartaur se présente Empty
MessageSujet: Re: Ascartaur se présente   Ascartaur se présente Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:59

Bienvenue parmi nous cher ascataur nous nous rencontrerons afin de mieux nous connaitre à très bientot sur les terres du milieu
Revenir en haut Aller en bas
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

Ascartaur se présente Empty
MessageSujet: Re: Ascartaur se présente   Ascartaur se présente Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:37

Cher ascataur c'est avec un grand plaisir que nous t'acceuillerons en notre sein
Jolie présentation^^
A trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
Ascartaur
oriental
oriental
Ascartaur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

Ascartaur se présente Empty
MessageSujet: Re: Ascartaur se présente   Ascartaur se présente Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:24

Merci à Minduilas pour notre rencontre fort sympathique.

Très heureux d'être des votres.
Revenir en haut Aller en bas
Nemendil
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Ascartaur se présente Empty
MessageSujet: Re: Ascartaur se présente   Ascartaur se présente Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:53

Bienvenue Ascartaur, ravi de t'avoir à nos cotés pour combattre le mal de ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Esteliel
Musicien en chef
Musicien en chef
Esteliel


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Ascartaur se présente Empty
MessageSujet: Re: Ascartaur se présente   Ascartaur se présente Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:33

bienvenue a toi.

Que ta vie soit longue et pleine de rebondissements!
Revenir en haut Aller en bas
Ahe
Médiateur



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : france (d'en haut à droite, heu ... le nord-est quoi^^)
Date d'inscription : 23/08/2008

Ascartaur se présente Empty
MessageSujet: Re: Ascartaur se présente   Ascartaur se présente Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:14

Bienvenu à toi ami Homme.
Je serais heureux de partager avec toi quelques passes- d'armes et de renouveller dans ta cité les anciennes alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Ascartaur
oriental
oriental
Ascartaur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

Ascartaur se présente Empty
MessageSujet: Re: Ascartaur se présente   Ascartaur se présente Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:23

Oh, pour une vie longue et pleine de rebondissements je crois avoir déjà été servi (mon bg est en préparation Smile ).
Quant aux anciennes alliances, je serai ravi de combattre auprès de nos illustres alliés elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascartaur se présente Empty
MessageSujet: Re: Ascartaur se présente   Ascartaur se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascartaur se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grundi se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Service d'accueil de Niphredil :: Bureau De recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser