NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BARAd Gularan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

BARAd Gularan Empty
MessageSujet: BARAd Gularan   BARAd Gularan Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:59

Lorsque le Seigneur des Nazgûl vint pour la première fois en Angmar et y établit son nouveau royaume en tant que Roi-Sorcier, il fit construire la grande cité de Carn Dum avant de s’en aller conquérir l'Arnor. A l'insu de tous, hors le Sage, il construisit également une forteresse au milieu des terres désolées d'Angmar, baptisée Barad Gularan. Là, il poursuivit l’étude des arts sombres que lui avait enseignés Sauron, le Seigneur des Ténèbres.

Bien que de nombreux secrets de pouvoir et le monde de l'ombre tout entier se dévoilèrent à lui lorsque son Anneau le consuma, il restait maintes choses qu'il souhaitait découvrir. Son principal objectif, et le plus secret, était de se libérer des liens qui l’asservissaient au Seigneur de Barad-dur, et devenir ainsi une Puissance à part entière. Lorsque Eärnur, Prince du Gondor, et Glorfindel de Fondcombe le boutèrent hors des terres d’Angmar, les espoirs du Roi-Sorcier furent ruinés. Il ne pourrait plus retourner en Angmar et se trouvait forcé d’abandonner ses secrets dans Barad Gularan, à portée de toutes les mains suffisamment hardies.

Source : Explorez la Terre du Milieu : Barad Gularan, site officiel européen




Barad Gularan

I- Préparation

1) Composition

2) Matériel

a] Symboles d'espoir
b] Potions

II- Conseils et stratégies globales

III- Points importants

IV- Progression dans l'instance


Barad Gularan

I- Préparation

Barad Gularan est une instance relativement courte (qui peut se faire en un peu plus de deux heures) et ne présentant pas de difficultés particulières, en dehors du dernier nommé (Udunion).

1) Composition

Si Udunion n'est pas dans les objectifs de l'expédition, il n'y a pas de composition précise nécessaire, il suffit d'un groupe relativement équilibré.

Pour tenter Udunion, il est par contre nécessaire d'avoir dans la communauté trois classes à distance en dehors du ménestrel, ainsi qu'un combattant avec bouclier.

2) Matériel

a] Les symboles d'espoir

C'est une instance où l’effroi est permanent, et pas seulement sur les nommés. Il est plus confortable pour la progression de contrer cet effroi par un symbole d'espoir en continu.
Prévoir deux symboles de 15 min par personne (ou 1 de 30 min).
Combattre Udunion met sous effroi +10, un symbole est indispensable.

b] Les potions

Udunion lance un certain nombre de debuffs mortels (violents et rapides) sur les différents membres du groupe. La position des combattants empêche qu'ils se soignent les uns les autres (sorts ou baumes), chacun doit donc prévoir sur lui (et en barre de raccourcis) différentes potions.
- 3 potions de guérison
- 3 potions de peur
- 1 potion de maladie, par précaution.



II- Conseils et stratégies globales :

L'instance étant pleine de spectres, les maîtres du savoir peuventabuser de l'utilisation du Cercle d’enfer des Morts-Vivants. Ils ne sont pas sensibles à l'hébétement par la Lumière de l'aube naissante, mais peuvent être contrôlés par l'Eclat fatal.

Faire attention à la présence des Gardiens : ce sont les soigneurs.



III- Points importants :

Chacune des deux premières sorcières (Afraig et Coblaith) et le Châtelain Wisdan vont laisser à leur mort trois objets liés à l’obtention : un sceptre, un cor et un parchemin. Ils sont indispensables lors du combat contre Udunion, où ils seront utilisés à distance.

Ces trois objets doivent obligatoirement atterrir dans l’inventaire des trois classes à distance ! Pas dans celui du guerrier qui s'occupera d'Udunion ni dans celui du ménestrel. Il est important de définir qui prend quoi avant le départ.

Ces trois objets peuvent se garder au gardien (banque)… il est donc possible d’affronter Udunion sans refaire ces deux sorcières et le Châtelain.

De la même façon, le Châtelain Wisdan laisse deux clefs, liées à l'obtention : une qui sert à ouvrir son coffre derrière lui ; et la deuxième dans ce coffre, sert à ouvrir la porte devant Udunion.
Il faut donc se mettre d'accord au préalable sur qui recevra ces deux clefs.



IV- Progression dans l'instance :

L’instance est agencée en quatre parties :
En partant de l’entrée, une sorcière dans l’aile gauche, une autre dans l’aile droite, un nommé gardien de la salle d’Udunion en face, et le Châtelain à l’étage, accessible par les ailes des sorcières.

* Les sorcières domiciliées dans les deux ailes, Coblaith et Afraig, peuvent se faire dans un ordre indifférent.
Elles ne sont pas ciblables au début, il faut s’avancer pour déclencher le combat. Quand le combat est déclenché, la sorcière va se réfugier au fond du couloir et reste non ciblable tant qu’elle n’est pas en position. Puis elle se met à incanter des Horreurs (spectres). Pendant ce temps là ses gardes du corps arrivent.

* Le spectre gardien de la porte d’Udunion, Forvengwaith, peut être fait avant ou après les sorcières et avant ou après le Châtelain, sans importance. Il laisse à sa mort des objets intéressants.

* Le Châtelain Wisdan est après Udunion le nommé le plus difficile de l'instance : tout au long du combat des spectres arrivent. Il laisse lui aussi des objets intéressants à sa mort.

* La dernière sorcière (Mulvuirë) se trouver derrière la porte de Forvengwaith, dans la salle d'Udunion. Elle fait venir des Gardiens (soigneurs) et incante des Horreurs.

* Udunion attaque dès que Mulvuirë est morte. Pour ne pas se laisser surprendre, il suffit pour cela d'affronter Mulvuirë hors de la salle d'Udunion.

La disposition des combattants dans la salle est précise : les trois classes à distance ayant reçu le Parchemin, le Sceptre et le Cor doivent se placer sur les trois cercles lumineux contre les trois murs de la salle ; le combattant bouclier sur Udunion et le ménestrel dans la salle, en évitant la lave.

Disposition des joueurs : selon les objets
Le sceptre : Se mettre près du cercle lumineux à gauche de la pièce en entrant.
Le parchemin : Se mettre près du cercle lumineux à droite en entrant dans la pièce.
Le cor : Se mettre près du cercle lumineux au bout de la pièce, derrière Udunion.

Lors du combat Udunion lance trois phrases, correspondant chacune à un des trois objets. Le joueur concerné doitse placer dans le cercle lumineux puis utiliser son objet. Il n'a quequelques secondes. Puis il doit resortir du cercle.
Conseil : mettre l'objet à utiliser dans sa barre de raccourcis.
- « Que l'ombre t'emporte! » (utilisation du sceptre)
- « Viens à moi feu des ténèbres » (utilisation du parchemin)
- « Brûle! Brûle! Brûle! » (utilisation du cor)

Udunion lance beaucoup de debuff ( Blessure et Peur essentiellement), en particulier sur les joueurs utilisant un des trois objets du combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

BARAd Gularan Empty
MessageSujet: Le groupe et la strats d'Udunion   BARAd Gularan Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:23

Voila des informations peut etre plus simples et surtout la compo d'un groupe idéal

Le groupe optimal est composé de:
2 chasseurs Dps a distance (position droite et gauche)
1 capitaine (rezz en combat+guérison de la peur).
1 MdS (corbeau pour protection dégat des ombres, sois des blessures)
1 Ménéstrel (rezz combat+ heal)
1 gardien pour l'aggro
1 champion pour le dps càc



Il faut aller dans tout les recoins de l'instance afin de récupérer 3 objet ESSENTIEL au Maitre de ces lieux Udunion un prêtre Rogmul....

Les objets:
1 cor (champion ou MDS)
1 parchemin (chasseur)
1 Baton (chasseur)

Le capitaine peux prendre les objet en double exemplaire


Essentiel a avoir pour chaque participant:

5 baume de guerison Soigne les blessure (10 recommandé)
5 flasque de conhuit soigne la peur (10 recommandé)


Vous rapelez vous la salle ou vous à été dévoilée la championne d'Angmar dansle livre 9? et bien c'est dans la même que trone Udunion.

En rentrant dans la salle respectez les positions suivante...

le chasseur qui a le Bâton se dirige vers le cercle de gauche.
Le chasseur au parchemin se dirige vers le cercle de droite.
Le joueuer ayant le cor va vers le cercle au fond de la salle.

Ne rentrez pas dans les cercles avnt qu'il dise la phrase correspondant a votre Items faute de quoi vous subirez un débuff qui vous rendras vulnérable a ces autres attaqueset débuff.


Au passage pour les débuffs:
-blessure:oeilsur fond rouge:bouillon de guérison ou MdS avec le trait soigner les blessures en combat équipé
-peur:"oeil sur fond violet":flasque de conhuith ou capitaine


Pour les phrases:
-Que l'ombre vous emporte:bâton,à gauche en entrant(si raté,mort du groupe)
-Brûle:Cor,au fond en entrant(si raté,mort du groupe)
-A moi,feu des ténèbres:parchemin,à droite en entrant(si raté,heal du boss de 20k environ(23k quand je l'ai vu,pas vu les autres fois))


Voila pour le moment
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
Elfdren
Rohirrim
Rohirrim



Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Provins
Date d'inscription : 06/08/2008

BARAd Gularan Empty
MessageSujet: Re: BARAd Gularan   BARAd Gularan Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:37

Au meilleur que j'ai vu pour l'instant je réexpliquerais sur place mais deux passages sont dur celui contre le chatelain qui est difficile et le plu dur car la réactivité doit etre optimum c'est contre udunion.
Sur la stratégie d'udunion elle est simpla mais diffère beaucoup. Ce que je préfèr employer est un gardien sur udunion qui le tank face à la porte en restant bien au milieu donc le ou les chasseurs ont l'obligation de faire attentio à leur aggro soius peine de faire un wipe rapide et direct. Donc les chasseurs ne tirent pas tant que le gardien ne leur a pas donné le feu vert. Ensuite le placement du ménestrel doit etre au plus près de tous sans etre au milieu pour etre avoir a portée de soins le plus de monde possible. Les chasseurs seront toujours en position d'endurance pour garder au mieux leur puissance et ne pas avoir d'aggro du tout. Eviter les tirs trop long à mettre en place pour ne pas rater la phrase et ainsi pouvoir faire agir leurs objets.
Ensuite d'autre détails seront donnés dans l'instance par le leader. Sur ce boss l'écoute est obligatoire et la concentration doit etre maximum car la réactivité est importante, c'est la seule chose réellement difficile du boss.
Dans le pire des cas pour pouvoir tenter souve udunon dans la meme soirée il faut quand un wipe est assuré que le capitaine dégroupe rapidement et sorte d'udunion pour perdre moinsde temps dans les voyages. Ensuite une dernière chose a chaque fois que udunion s raté la sorcière sera de nouveau de retour à chaque fois dons ne pas foncer dans la salle comme des bourrins ca éviteras de wipe pour rien^^

Afin de préserver l'intégrité mentale du leader il sera demandé de lui fournir trente pièces d'ors par personne merci de vtre compréhension^^(c'étais trop sérieux là alors j'ai pas pu m'en empecher^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARAd Gularan Empty
MessageSujet: Re: BARAd Gularan   BARAd Gularan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARAd Gularan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Connaissance tes terres du milieu :: Découvrir l'ennemi :: Lieu du mal des profondeurs(54-60)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser